Fiche de réponses
Résumé des rps
Fiche de relations
Signature
Fiche de présentations
Codes divers
Avatars 200x320
Graphisme
Problème avec un code
Commandes
Partenaires



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Graphiorum :: Le coin entre nous :: Demandes :: Commandes terminéesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PA
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: PA PA Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:58
Bijouuuuur !  :saut:



Faites vous des pages d'acceuils sur commandes, ou libres de droits ?


Merci !  :<3:
Feufo
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:59
Bonjour :saut:

Non je n'en ai pas encore faite, mais avec un schéma, je peux tenter quelque chose Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 7:25
Coucouuu !  Coeur


Oooh, je pensais! Cela vous tenterais d'essayer quelque chose ? Bien sur si non, pas de soucis ! ^^ En tout cas, ce serait pour mon forum, et nous avons déjà demandé une PA a un membre, mais celui ni prends du temps, beaucoup de temps à nous faire un shéma papier... Mais si il arrive à en faire un, on ferait un sondage pour savoir laquelles des deux apparaiserait... est-ce que ça vous irait ? 

Merci mille fois  Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:57
Hey !

Modifications, on garderait votre PA tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:14
Re-bonjour :saut:

Je veux bien essayer, mais si un membre a déjà commencé, je ne veux pas interférer avec son travail.

Pour le schéma, un basique peut être fait avec paint. Par exemple, pour votre page d'accueil actuelle, le schéma serait quelque chose dans ce style : https://zupimages.net/up/18/24/lu08.png
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:18
Re re re ! 

Ne vous inquiétez pas, il ne peut plus pour manque de temps !

Pour le shéma c'est parfait, ça nous conviendrait parfaitement !  Like a Star @ heaven Voullez vous plus d'indications puor la création du shéma ? 

Merci mille fois de prendre du temps pour nous, j'espère que vous allez apprécier cette expérience !
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:11
Ok, pas de souci. Néanmoins, je ne vois pas tellement ce qu'il faut faire, vu que j'ai simplement mis en schéma votre PA actuelle. Le schéma que je vous ai fourni, c'est votre PA actuelle.
ça : https://zupimages.net/up/18/24/lu08.png c'est le schéma de ça : https://zupimages.net/up/18/24/rvcg.png

Les seuls "bugs" que je vois, c'est la deuxième image du staff et les partenaires. Il manque simplement une image à mettre pour les partenaires, non ?

Sinon, soit vous me donnez le code de votre PA en me disant ce que vous voulez corriger, soit vous me donnez un schéma et j'essaye de mettre ça en code.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:14
Ah, excusez moi, on s'est mal compris ! Je fait un shéma que je montre à la fondatrice, puis je vous le donne si réponse afirmative ? Cela vous conviendrait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:23
Ah ok, je n'avais pas compris Razz

Oui, ça me va. On fait comme ça :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:11
Pas de soucis ! 

Oki, j'ai fait le shéma, j'attends la réponse de la fonda et je vous envoi tout ça pour voir votre avis ! Merci mille fois de votre réactivité, je n'ai jamais vu de forum aussi... Rapide. J'avais demandé à un forum une PA en janvier, et je n'ai même pas eu de shéma, alors qu'avec vous... Tout va tellement vite ! Merci énormément  Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:25
Je ne promets pas d'être aussi rapide pour le codage Razz Enfin dans tous les cas, si je traîne, je vous donnerai des nouvelles.

Je peux comprendre qu'on ait pas forcément de réponse dans la journée ou dans la semaine, selon l'IRL, c'est tout à fait normal, mais si après 6 mois, vous n'avez toujours rien, je trouve que ça fait quand même long et ça fait penser à un abandon de la commande. Après pour le schéma, ça dépend des gens. Je trouve ça plus clair pour visualiser les choses. Slip
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:33
Oui bien sur, c'est bien normal, et peut-être même rassurant xDD Vous n'êtes pas un robot !

Ceci serait t'il réalisable :

https://servimg.com/view/19802835/225#
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:51
Si non, je vous refais un shéma !
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:54
Oui Razz

Oui, je pense que c'est réalisable. Tu peux refaire un schéma plus précis si tu veux. Sinon, il me faudrait les images et tailles voulues de chaque bloc, ainsi que les polices et couleurs souhaitées.

Le "Clan, Onyx : tout le tralala", ça correspond à quoi ?

Saison : c'est l'intrigue en cours ou le temps et la météo du rp ?

Et je ne vois pas les liens "Règlement, Contexte, Effectifs des Clans, Guide du Nouveau et Présentations ". Vous ne les voulez plus sur la PA ou ils sont dans un bloc et je n'ai pas compris lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 12:19
Coucou ! 

Merci mille fois ! Nous  ne voudront pas d'images dans les blocs ! Seulement le fond en transparant, si possible, et des bords assez fin en #OO99OO. Pour la taille je ne sais abosulement pas, je n'ai jamais codé de totue ma vie.. Ce qui rendrait bien, pour que ça se range comme sur le shéma et que ça déforme pas le fofo ? Si vous voulez vraiment les tailles, je vais demander à la fonda. 

Pour la partie clan, on mettrait :

Onyx : ouvert, aprenti guérisseur libre ect...      Emeraude : ouvert, aprenti guérisseur libre, ect...

                                                                    Saphir : prio, guérisseur libre, ect...


Pour la saison, ce serait la saison in rp. Genre, feuilles nouvelles.
Et pour les liens, on ne les rentrera pas dans le code, on les passeras juste au dessus. Est-ce que vous comprenez, ou je refais un shéma plus précis ?


Merci encore c'est tellement... Plus qu'aimable, vraiment, vous êtes géniaux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:34
Ok, je pensais que vous vouliez les images du staff comme sur votre PA actuelle.

Je pense comprendre. Je vais essayer de faire ça rapidement, mais je ne suis pas contre un schéma plus précis.

Il n'y a pas de quoi petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:31
Ah si, il nous faudrait les images ! Je vous les fournis avec le shéma plus précis dès ce soir, pardonnez mon manque de précision... Je vous fait tout cela ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:02
Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Excusez moi du retard du shéma, je n'étais pas chez moi et ce n'était pas très pratique. Par contre, je ne sais pas du tout faire de shéma sur ordinateur, donc j'ai du en faire un papier, j'espère que cela vous conviendra tout de même. Je ne sais toujours pas la taille nécéssaire des blocs, si vous en avez vraiment besoin, je n'aurais pas d eproblèmes à contacter la fondatrice pour plus d'informations ! 

Shéma papier :


Si ce n'est pas très lisible, je vous ai fait un petit résumé de ce qui n'était pas dit avant. 



  1. Fond des blocs transparent.
  2. Bord des blocs en #009900.
  3. Police d'écriture : Comic sans MS, disponible ici.
  4. Couleur d'écriture : #009900.
  5. Images des partenaires si possible en 50*50.
  6. Les images du staff que je vais vous fournir en 100*100.
  7. Si possible, en passant la souris sur les ilages du staff, nous pouvons apercevoir "NOM", "Proffesion" et "Profil".


Ceci est t'il assez précis ?

Merci mille fois encore,  
Feufo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:35
Voici les images du staff : 

PA 946c3g12  A écrire : Tem, Fonda, Profil.

PA Nature13 A écrire : Feufo, admin, Profil. C'est moi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:35
Re :saut:

Il n'y a pas de souci.

Alors, j'essaye de te faire ça rapidement. Par contre, je ne peux pas voir l'image de ton schéma, mais avec les explications, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:06
Coucou !

Prenez votre temps surtout, ne vous pressez pas ! 

Ah bon ? Je tente de régler ce problème rapidement... Merci encore Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 18:22
Sinon, ce n'est pas grave. Je pense m'en sortir sans, grâce à tes explications.

J'ai presque fini, je pense. :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 18:44
Oh, d'accord !

Super, super, hâte de voir  !
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:22
Et voilà la page d'accueil ici. J'ai pris la liberté d'ajouter tout de suite le logo de Graphiorum, comme on a un top partenariat.

S'il y a des changements à faire, n'hésite pas :saut: Normalement tout est annoté dans le CSS, mais si tu ne comprends pas une balise, n'hésite pas à demander. Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

FEufo
Invité

PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:49
Hey !  Pompom


Oh mon dieu... Elle est magnifique, c'est exactement ce que l'on recherchait ! C'est vraiment extrêmement épuré, magnifique, calme, parfaitement dans l'ambiance. J'adore. Et cette rapidité ** NE vous inquiétez pas, c'est parfait ! Merci mille fois, c'est vraiment magnifique réellement.... WOW ! 

Si vous pouviez ne pas fermer le sujet au cas où j'ai des questions sur comment remplir xDD Merci encore elle est réeelement magique, c'est super, rien vu d'aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PA Empty
MessageSujet: Re: PA PA Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
PAVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiorum :: Le coin entre nous :: Demandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: