Fiche de réponses
Résumé des rps
Fiche de relations
Signature
Fiche de présentations
Codes divers
Avatars 200x320
Graphisme
Problème avec un code
Commandes
Partenaires



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Graphiorum :: Le coin entre nous :: Demandes :: Commandes terminéesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un journal pour Poudlard

Anonymous

Justice
Invité

Un journal pour Poudlard Empty
MessageSujet: Un journal pour Poudlard Un journal pour Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:27
Commande


Code
Quel genre de création ? [ ] Fiche de réponses  [ ] Fiche de relations [ ] Fiche de présentations [ ] Résumé des rps [X] Autre (téléphone, livre, etc) ?
Description de ce que vous attendez : Je souhaiterais un code pour un journal (comme la Gazette du Sorcier) pour pouvoir diffuser des informations. Pour cela j'aimerais que ça se présente sou cette forme (un seul message).

1- Une image avec le logo et le titre du journal.
2- Une première catégorie qui s'allongerait en fonction du texte (pas de scroll, pas de taille définie) qui serait "Actualité du monde magique"
3- Une seconde partie dans un cadre au fond rouge, possibilité de scroll : "Les récompenses du mois"
se présentant sur tout d'abord un titre, un petit texte et un cadre à scroll.
4- Une troisième partie "événements hrp"
avec une taille non définie pour le texte, pas de scroll
5-une petite partie petites annonces

6- un petit cadre ou l'on pourrait mettre le nom des rédacteurs
Images : 
Entête:


Texte voulu (facultatif):
Couleur(s) (facultatif) : Blanc / Gris clair / ...
Schéma (facultatif):
Autre(s) information(s) ? besoin rapidement !



Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

Un journal pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Poudlard Un journal pour Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:33
Bonsoir :saut:

Un bonjour de ta part aurait été appréciable Wink

Alors, pour le coup, un schéma aurait vraiment été pas mal, car il y a des points un peu flou pour la disposition dans le journal. Du coup, j'ai fait un schéma pour voir si je pars bien sur la voie que tu veux ou non. J'ai juste repris la Gazette du Sorcier que j'ai adapté à ce que tu voulais. Ça donne ça. Dis-moi si la disposition des éléments te convient ou pas.

Ensuite, pour tes points :

1- Pourrais-tu me fournir le logo pour faire cette partie "Une image avec le logo et le titre du journal."
2- Je pense avoir compris cette partie.
3- Pour le point 3, je ne comprends pas vraiment. Le titre, c'est le titre du bloc ou le titre général. Le petit titre, c'est une citation ou autre ? C'est un sous-titre en fait ? Donc il y aurait pour chaque récompense, un titre de la récompense, un sous-titre et le texte et tout ça, dans un cadre à scroll ? Et il y aurait autant de cadres qu'il y a de récompenses ou alors c'est un cadre englobant toutes les récompenses ?
4-5-6 Je pense avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

Un journal pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Poudlard Un journal pour Poudlard Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:46
Voilà un mois que je n'ai pas de nouvelles pour ta commande. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 15 jours, j'archiverai le sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un journal pour Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour Poudlard Un journal pour Poudlard Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un journal pour PoudlardVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kit pour l'aventure
» KIT de survie pour le desert
» Journal personnage retro
» Journal intime/Agenda
» Demande pour fiche rp et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiorum :: Le coin entre nous :: Demandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: