Fiche de réponses
Résumé des rps
Fiche de relations
Signature
Fiche de présentations
Codes divers
Graphisme
Problème avec un code
Commandes
Partenaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Graphiorum :: Le coin entre nous :: Demandes :: Divers terminésVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Problème de code HTML

Anonymous

Chlo
Invité

Problème de code HTML Empty
MessageSujet: Problème de code HTML Problème de code HTML Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:12
Coucou !  :saut:

Je ne viens ni pour une demande de code, ni pour un problème... Non non, désolée ! Le seul soucis c'est que j'ai créé mon propre forum, toute seule, et sans aucune expérience. Tout s'est bien passé, et j'en suis bien contente ! BREF, dès que je met un code HTML, le code ne marche pas et seul les cractères apparaissent... Je ne comprends pas, connaissez vous la cause de ce problème ? Voici le forum :                  

http://spiritsldgc.forumactif.com/

Merci beaucoup :  send love
Revenir en haut Aller en bas

Libella

Libella
Admin

MessageSujet: Re: Problème de code HTML Problème de code HTML Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:14
Bonjour :saut:

Avez-vous pensé à activer le HTML sur votre forum ?

Panneau d'administration => Général => Messages et Emails => Configuration :
Il faut cocher Oui pour "Autoriser le HTML", qui est mis sur Non par défaut à la création du forum. Je ne vois que ça.

Anonymous

Chlo
Invité

MessageSujet: Re: Problème de code HTML Problème de code HTML Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:31
Ah merci beaucoup, c'est réglé haha xDD

Libella

Libella
Admin

MessageSujet: Re: Problème de code HTML Problème de code HTML Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:10
De rien, ravie d'avoir été utile :saut:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de code HTML Problème de code HTML Icon_minitime
Problème de code HTMLVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1