Iskaras Invité
| Sujet: KIT de survie pour le desert Dim 17 Fév 2019 - 16:47 | | Commande Code Quel genre de création ? [ ] Fiche de réponses [X] Fiche de relations [ ] Fiche de présentations [X] Résumé des rps [ ] Autre (téléphone, livre, etc) ? Description de ce que vous attendez : Je viens proposer un tout nouveau challenge ???? J’aurais voulu savoir s’il serait possible d’avoir cette fois-ci, un KIT rp et liens thème Egyptien ? Elles peuvent contenir des images et/ou des gifs pour illustrer. Sinon, j’aurais voulu savoir s’il était possible que ce soit assortie à cette fiche de réponse : https://i.servimg.com/u/f81/19/54/98/11/egypt_10.png Images : Bien entendu, des images en lien avec l’Egypte antique lol Sinon, j’utilise deux personnages en lien, comme dans le film « GODS of Egypt » et l’actrice Sibylla Deen si cela peut aider XD Texte voulu (facultatif): Pour le rp : RP en cours / RP fini / RP abandonné. Et pourquoi pas RP à venir. Pour le lien : Nom, Prénom, Pseudo, âge, métier, groupe, types de liens recherches, situation maritale et descriptif. Couleur(s) (facultatif) : Une préférence pour le jaune, doré ou sablé, voir orangé. Mais laisse une marge à la création^^ Schéma (facultatif): Fais confiance pour être une fois de plus impressionné Autre(s) information(s) ? C’est un plaisir que de repasser par ici^^ Je suis content de te revoir et j’espère ne pas trop ennuyer avec cette commande. Encore merci beaucoup ! |
|
| |
Libella Admin
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Sam 23 Fév 2019 - 13:49 | | De retour Je suis aussi contente de revoir par ici Alors, j'ai pas trop le temps cette semaine, je vais voir le week-end prochain, mais je prends en compte ta commande et je la fais dès que possible. Et ce challenge Je vais essayer de le relever, j'ai quelques bribes d'idées, je vais voir si j'arrive à faire ce que je visualise xD Mais je suis ravie de ce petit challenge |
|
| |
Iskaras Invité
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Dim 24 Fév 2019 - 14:05 | | Pas de soucie, le temps ne presse pas, on a tous notre temps Je suis bien content que ce nouveau challenge te plaise^^ Je te fais pleinement confiance pour le relevé et les réussir à merveille Déjà que je fus conquis pas tes dernières prouesses Hâte de voir ce que tu nous concocter |
|
| |
Libella Admin
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Sam 9 Mar 2019 - 9:20 | | Je ne t'oublie pas Je n'aurais pas le temps ce week-end, ou alors peut-être demain soir. J'essaye de te faire ça dès que je peux (surtout que mes pensées dérivent sur le challenge et j'ai plein d'idées qui partent un peu dans tous les sens xD). Je vais essayer de réaliser ce que je pense dès que j'ai le temps (peut-être que je vais pas réussir et partir sur autre chose, dès que je m'y mettrai xD) |
|
| |
Iskaras Invité
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Dim 10 Mar 2019 - 16:12 | | Pas de soucie, il n'y a pas le feu au lac Je ne pensais pas que cela t'inspirerait autant, ce qui est je suppose une bonne chose Même si en même temps, cela semble un peu te retourner la tête Suis curieux de savoir ce que tu as comme idée, et découvrir cette nouvelle réalisation, dont je suis persuader, égalera les précédentes toutes aussi magnifiques Bon courage et à très bientôt |
|
| |
Libella Admin
| |
| |
Iskaras Invité
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Jeu 30 Mai 2019 - 23:54 | | Coucou ! Me voici donc rassurer. J'eus peur en réalité, ne voyant plus de nouvelles pendant des semaines, je m'inquiétais en réalité Tout va bien alors, dans ce cas c'est parfait Merci beaucoup, mais si tu as besoin, prend le temps qu'il te faut pour terminer ce que tu as à faire pour avoir un moment à toi et souffler |
|
| |
Libella Admin
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Mar 4 Juin 2019 - 22:56 | | Coucou Bon alors, en fait c'était pas ce week-end. Je vais arrêter de te donner des dates Par contre, j'ai réellement commencé à traiter ta demande. - Voilà le chantier xD:
Je me demandais si je pouvais avoir l'image de ta frise avec les hiéroglyphes ? Comme ça je pourrais la mettre dans la fiche. |
|
| |
Iskaras Invité
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Mer 5 Juin 2019 - 7:03 | | Coucou Pas grave, je voie en effet que ca avance et les premiers éléments sont super, ca laisse à prévoir quelque chose qui me fais hâter de voir la fin XD Pour la frise, voici le lien : IciA très bientôt et encore merci |
|
| |
Libella Admin
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Mer 12 Juin 2019 - 18:37 | | Coucou Merci pour la frise J'ai enfin terminé J'espère que ça te plaira N'hésite pas à dire si tu veux que change ou rajoute des choses. Le code pour la fiche de relation est ici et celle des résumés des rps est iciA bientôt |
|
| |
Iskaras Invité
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Mer 12 Juin 2019 - 20:56 | | Coucou ! TROP TROP BEAU Je te cri MERCI MERCI MERCI ! J'aime beaucoup, surtout la fiche de lien qui je trouve est vraiment trop classe, tu es une vraie fée Juste, j'espère ne pas être casse pied, c'est à propos de la fiche RP. Il n'y a pas RP finis et ou abandonné. Je copie le titre "Liste des rps en cours" et change à la suite où autre chose ? Et s'il était possible d'avoir juste la place entre le titre et la frise, pour mettre un ou deux petits gifs pour illustré sinon pas grave Mais je te félicité encore pour ton travail, j'en suis à chaque fois estomaquer, des étoiles dans les yeux on peut le dire |
|
| |
Libella Admin
| |
| |
Iskaras Invité
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Mer 12 Juin 2019 - 23:51 | | Oui, je viens de m'en rendre compte que c'était lié aux boutons. Honte à moi Effectivement, pour les gifs, je verrais quelque chose comme ça, ce serait parfait je n'en demanderais pas plus XD Thank you et à très bientôt :<3: |
|
| |
Libella Admin
| |
| |
Iskaras Invité
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Ven 14 Juin 2019 - 18:49 | | Merci merci merci !!! C'est parfait, super, original et dépasse comme je le présageais mes espérances Désolé pour cette demande qui devait être compliqué, mais tu as sus révélé parfaitement le niveau et je ne sais comment te remercier Encore du magnifique travail bravo ! |
|
| |
Libella Admin
| Sujet: Re: KIT de survie pour le desert Ven 14 Juin 2019 - 21:18 | | Non, c'était cool. C'était pas si compliqué. Le plus dur, ça a été de trouver comment j'allais disposer tout ça et mettre les boutons sur la pyramide xD Et merci des compliments Désolée par contre du temps que j'ai mis à faire ta demande xD En tout cas, n'hésite pas à repasser pour de nouveaux défis C'est toujours inspirant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KIT de survie pour le desert | |
|